fbpx

Accéder au catalogue Netflix Complet et US

« Mais pourquoi est-ce que j’irais m’enquiquiner à accéder au Netflix US ? » Et bien RLBT a enquêté et figure-toi qu’en comparant le catalogue US et le catalogue Netflix français il y a 70% de différence. En effet, aux Etats-Unis ils ont environ 1 200 séries et 4 600 films alors qu’en France on a seulement 400 séries et 1500 films.
C’est bon maintenant tu as envie de savoir le bon plan pour accéder à tout le catalogue ?


D’ailleurs, il y a le site morefliks qui te permet de savoir ce que tu loupes du catalogue international.
Il y a deux options, des solutions payantes et gratuites. Il faut faire attention avec les gratuites car quand c’est gratuit c’est que c’est toi le produit, comme avec l’extension Hola (qui ne fonctionne plus).

Le problème d’aujourd’hui

Netflix a lancé il y a peu une campagne afin de bloquer l’accès au contenu étranger lorsque l’on est pas dans le pays en question. La solution payante fonctionne elle à coup sûr et quand il y a un problème il réagisse vite.
Cependant, les solutions gratuites pour regarder le Netflix américain ont du mal à se renouveler et peuvent donc ne pas fonctionner au moment où vous l’essaierez.

Cela fait maintenant 2 ans que j’utilise cette solution et ça fonctionne parfaitement. Il y a juste une semaine où je n’ai pas pu accéder à toutes les séries Netflix des USA. Mais bon sur 112 semaines, ça va, je ne vais pas me plaindre. D’ailleurs, plusieurs de mes amis l’utilisent également.

Accéder à Netflix US grâce à un VPN

Pour accéder au catalogue Netflix US en 2017, il n’y a pas 36 solutions : il faut passer par un VPN  (Virtual Private Network ou en français, réseau privé virtuel). C’est ce que j’explique dans la vidéo que je te conseille de regarder, ça sera plus simple pour comprendre.

En fait, le VPN va permettre de faire passer votre connexion internet par les Etats-Unis. Actuellement lorsque vous connectez à Netflix, ça passe directement par votre fournisseur d’accès à internet puis Netflix. Avec le VPN, on se connecte à internet puis un serveur aux Etats-Unis qui va se connecter à Netflix. Netflix pense donc que vous êtes auc USA. En plus, le VPN utilise les mêmes sécurités que l’armée.

Pour accéder à Netflix US, tu dois:

  1. Télécharger NordVPN en passant par ce lien promo
    Il est possible de demander le remboursement sous 30 jours et je l’ai déjà fait pour essayer. Ça fonctionne, alors on peut dire qu’il est possible d’essayer gratuitement.
  2. Choisir ta formule
  3. L’installer
  4. Choisir un serveur US

Vous voyez, c’est aussi simple que ça !  L’avantage de cette méthode c’est qu’elle fonctionne sur tous les autres appareils, que ce soit ta tablette, iPhone, Android, Playstation ou encore ta Xbox.

Utiliser un VPN présente d’autres avantages:

  • Sécurise ta connexion
  • Empêche d’être surveillé par le gouvernement
  • Protège du piratage
  • Permet d’accéder aux sites interdits par une organisation (école, entreprise,..)
  • Etre anonyme sur internet
  • ….

Bref, pour moi, il est presque nécessaire d’avoir un VPN aujourd’hui. En plus avec NordVPN tu as 30 jours satisfaits ou remboursé, alors autant l’essayer.

🎁Je lance un concours pour vous faire plaisir. Je fais gagner 1 an d’abonnement à NordVPN.🎁
Comment participer:

  1. Commenter cet article en disant soit pour quelle autre raison tu veux utiliser le VPN (sécurité…) ou une série ou film que tu veux regarder.
  2. Souscrire à NordVPN (mensuel ou annuel, peu importe l’offre)

Et c’est tout ! Je ferai le tirage au sort dans le 30/08/2018, comme ça tu auras le temps de résilier NordVPN et te faire rembourser INTÉGRALEMENT. Annonce du gagnant dans les commentaires.
Bonne chance à toutes et à tous 🎉.

Accéder à Netflix à l’étranger

Ca peut arriver d’être à l’étranger et de vouloir regarder un petit film ou une série en français. C’est tout à fais possible en passant par NordVPN. Une fois l’application lancée, il faut sélectionner un serveur français et le tour est joué.

Ça marche dans les deux sens, vous pouvez être en Espagne et regarder les films en français ou anglais. Bref, ça débloque totalement Netflix.

Conclusion

On sera d’accord, pour vraiment profiter de tout le potentiel de Netflix, il faut passer par cette méthode. Rien qu’en débloquant le catalogue Netflix américain, vous pouvez avoir 3 fois plus de films et de séries.

À cela s’ajoutent tous les avantages qui sont d’avoir une sécurisation des connexions et un cryptage. Il ne faut pas oublier que notre vie privée est précieuse, c’est pour cette raison que des entreprises comme Facebook revendent nos données au prix fort.

Le cimetière des méthodes

Ci-dessous, tu trouveras toutes les méthodes que j’utilisais auparavant, mais qui ne fonctionnent plus. Je sais que tu peux les avoir vues dans des articles qui ne sont pas à jour donc ça peut aider. 🙂

Accéder gratuitement aux catalogue Netflix US

C’est forcément l’option que tu vas préférer choisir. Seulement, il y aura moins de fonctionnalités disponibles. A moins d’être un pro de la bidouille ça ne fonctionnera que sur votre ordinateur. On va te présenter les options simples.

Dans un précèdent article on te disait comment payer Netflix moins cher en faisant croire que tu habitais au Brésil via un VPN. On va quasiment répéter cette étape. Voici deux extensions qui peuvent faire l’affaire :
Tu peux prendre TunnelBear, leur extension est très simple d’utilisation et offre un bon débit mais limité, il faudra donc s’abonner pour avoir une bande passante illimitée.
Dans les deux cas la procédure est la même :

  1. Lance l’extension et choisis la localisation US
  2. Vas sur Netflix (se connecter si besoin)
  3. Choisir son programme par exemple
  4. Désactiver l’extension (pour avoir un meilleur débit / qualité)

Voir tout le catalogue Netflix

C’est payant certes, mais moins embêtant. Si comme moi vous aimez regarder Netflix sur la TV directement depuis votre PS4, Xbox ou encore chromecast ou encore sur smartphone (Iphone ou Android).
Volontairement on ne vous en propose que deux afin de vous faciliter la vie 😉

Le plus simple :

Smartflix est plus comme une surcouche de Netflix, il va vous apporter plus de fonctionnalités comme la notation des autres sites, les bandes annonces, mais surtout l’accès à tout le catalogue de Netflix avec les bons sous titres 😉 Il ne fonctionne que sur PC, impossible de le lire sur un chromecast par exemple.
Smartflix ne fonctionne plus actuellement.
Smartflix_france

Je l’ai essayé et au final les sous-titres français ne sont pas toujours bons. Vous avez 14 jours pour essayer le service gratuitement, après c’est 3,99$ par mois.

L’ancienement plus fonctionnel :

Personnellement, avant que Netflix sorte en France, j’utilisais Unlocator pour pouvoir accéder au service depuis n’importe quel pays. Autant te dire que j’ai bien testé le service et il est toujours dans la course avec un service 4 étoiles.

Avec Unlocator bien sûr tu accèdes à tout le catalogue (dont USA) mais surtout depuis n’importe quel appareil. Quelle magie noire utilise-t-il ? Et bien ça passe par un DNS .
Avec ça tu pourras accéder à tout le catalogue Netflix depuis ta smart tv, xbox, orange, chromecast, ton Iphone, Ipad ainsi que tout appareil fonctionnant sous Android (smartphone et tablette). Parce que bon si c’est pour regarder Netflix sur un écran 15 pouces, ce n’est pas très intéressant.

Vous avez 7 jours gratuits pour utiliser le service puis c’est 4,95$ par mois. Même si l’abonnement à l’année est moins cher je ne vous le conseille pas car on ne connait pas trop l’avenir avec Netflix 😉