🍔McDonald’s innove avec la livraison à domicile

By 22 décembre 2016Bons Plans, Réductions
mcdonald livraison

Qui n’a jamais rêvé de se faire livrer son McDonald’s, un lendemain de soirée trop arrosée ? Tout ce qu’on a envie d’ingurgiter, c’est de la junk food, mais la gueule de bois est beaucoup trop prononcée pour pouvoir se lever et aller jusqu’au mac do le plus proche!

McDonald’s livraison à domicile

Le géant américain a la solution ! Un test de service de livraison va être mis en place. Bien décidé à se convertir comme le font déjà de nombreuses plateformes, que ce soit Foodora, Deliveroo ou encore Ubereats plus récemment. Le fastfood développe la livraison à domicile via l’application McDo, qui sera disponible sur Smartphone courant 2017.
D’ailleurs, ils se sont associés à UberEats pour gérer la livraison.

Il faut savoir que Mac Donald’s livre déjà dans certains pays, 29 en tout. Ils livrent particulièrement en Asie avec par exemple la Thaïlande ou encore la Chine. A quand la livraison en France ?

Vers une livraison en france ?

McDonald’s a pourtant l’habitude de lancer en France ses premières innovations, comme le changement de couleur ou les fameuses bornes de commande. Le savais tu ? La France est le deuxième plus gros marché pour Mcdonald’s. Autant te dire qu’ils doivent réfléchir au projet de livraison.

Déjà disponible

Bon je mets fin au suspens. Ca existe déjà, pas avec McDonald’s mais avec d’autres enseignes qui elles sont bien de chez nous comme Big Fernand 🗼. Tout ça se passe sur l’application UberEats. De toi à moi tu te sentiras bien mieux après ton petit burger livré, ce n’est pas la même qualité.

En plus, tu as 10€ offerts grâce au code promo UberEats: RLBTEATS alors pourquoi s’en priver ? J’avais déjà fait le test si tu veux voir mon avis en vidéo et choper le code promo, clique sur ce beau GIF:

McDonald’s ou pas, ce qui compte c’est d’avoir un burger livré chez soi 😉